dimanche 11 septembre 2011

De la part de Rose

Ce que j'aime : les glaces, les restaurants, nager avec mes palmes,...
Ce que je n'aime pas : rien...

3 commentaires:

  1. Bonjour Les filles, Rose, Lelette, Louis et Guarmerite,
    Merci beaucoup de vos nouvelles et de celles que donne votre maman.
    On lit avec beaucoup d'envie vos aventures.
    J'espère beaucoup venir à bord de Datcha vous retrouver pour naviguer avec vous.
    Je vous embrasse bien fort.
    Greg

    RépondreSupprimer
  2. Salut les amis,

    Nous sommes quelques uns réunis après le repas en salle communautaire pour prendre de vos nouvelles et parcourir vos aventures.
    Elisabeth vous dit bonjour. espère que vous êtes pas trop fatigué sur le bateau;
    Mauricio : que le Seigneur vous guide !
    Jean : bonjour de la part de Jean qui prie pour vous.
    Amélie :
    Elisabeth (du Secrétariat) : est ce que l'on vous manque beaucoup ? Quand est ce que vous nous envoyez une carte postale?
    Evelyne : Comment ça va bien ?
    Didier Boullaud. : Bonjour de tout le monde. Il aimerait vous partager ses vacances avec Brin de Soleil. et embrasse Astrid.
    Maylis voudrait bien mettre des palmes et nager avec vous.
    Karine aimerait bien aller au restaurant avec vous. "Et vacances aussi" "et soleil aussi"
    Blandine de Lapasse qui nous a rejoint récemment à la Margelle : moi j'aime bien l'Arche.

    Géraldine : pas trop d'idée pour l'instant
    Christian : vous nous faites rêver. Depuis que vous êtes partis, il n'arrête pas de pleuvoir. A croire que vous avez emporté le soleil avec vous. Ici tout va bien, tranquillou.
    On vous embrasse tous !
    Evelyne demande votre adresse pour vous envoyer une carte postale un peu précise que "au milieu de la mer"!

    Ciao Ciao bellissima et bellissimo
    Les amis du Sénevé

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les ravissantes, dorées comme des brioches (miam miam Louise)et merci de toutes les nouvelles que nous lisons et relisons et des photos. Tout est passionnant et fort bien décrit.Nous participons de loin et avec envie. Je vous embrasse tous. PM

    RépondreSupprimer