dimanche 11 septembre 2011

De la part de Louise

     bonjour  la france
j'ai  pas trop  aimé  le golfe  de Gascogne.on a  dormi  toute  les  quatre  à  l'arrière  et  on  avait  toute  mal  au  ventre.j'aime  bien  le  bateau  quand  ça  bouge  pas  trop.ce  que  j'aime  beaucoup  c'est  nager.j'aime  beaucoup  faire  des  promenades  et  découvrir  des  jolies  chose.  ce  qui  est bien  c'est  d'être  tout  le  temps  avec  papa  et  maman  et  les  soeurs.sur  le  bateau  je  lis  beaucoup  j'ai  fini  la  collection  du  petit  nicolas,  je  fais  de  l'anglais,  des  dessin  de  la  peinture  je  joue  avec  mes  soeurs  ,du  canvas  du  bricolage.mon  meilleur  souvenir  c'etait  le  temple  qu'on  a  vu  qui  etait   grand   et  beau  et  mon  pire  souvenir  c'était  les  piqures  de  méduses.on  rencontre  des  gens  qui  sont  très  gentils  avec  nous  comme  une  dame  qui  nous  a  caressé  le  visage  et  elle  nous  disait  qué  bella.je  suis  pas  trop  mécontente  de  pas  me  lever  très  tôt  le  matin  pour  aller  a  lécole  gros  bisous  a  tous.

1 commentaire:

  1. rémi de Lammerville12 septembre 2011 à 12:17

    On est ravi d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout se passe bien, malgré quelques adaptations nécéssaires !!. Bravo à Louise qui semble bien s'adapter à ce voyage.
    Grâce à votre blog, on a presque le soleil et les embruns de Méditerranée jusqu'à Paris !

    RépondreSupprimer